Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La sortie énigmatique de Fernando Torres sur la piste Edinson Cavani !

par A.M.

Alors que le nom d’Edinson Cavani circule avec insistance du côté de l’Atlético Madrid, Fernando Torres ne verrait pas d’un très bon œil l’arrivée du Matador.

«  Mon avenir ? Diego Godin me connaît et m’a demandé à plusieurs reprises de venir à l’Atlético Madrid, il me veut ». Récemment, Edinson Cavani ne cachait pas le forcing de Diego Godin, son compatriote, pour l’attirer à l’Atlético Madrid. Le Matador, lassé d’évoluer dans un couloir, pourrait se laisser séduire par cette hypothèse, mais au sein des Colchoneros, tout le monde ne montre pas le même enthousiasme.

« Je peux parler de mes coéquipiers »

À l’occasion d’un événement promotionnel pour McDonalds, Fernando Torres a été interrogé sur la piste Edinson Cavani qui pourrait directement venir le concurrencer. Et sa réponse est pour le moins énigmatique : « Cavani ? Je peux parler de mes coéquipiers. Nous avons une équipe extrêmement compétitive et les renforts qui arriveront ce sera pour être encore meilleur ». Libéré de Zlatan Ibrahimovic, l’Uruguayen pourrait toutefois décider de tenter une nouvelle fois sa chance au PSG. Ce qui ravirait El Niño.