Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un malaise confirmé en interne pour Pastore ?

par An.B.

Malgré des dernières sorties convaincantes avec le PSG, Javier Pastore songerait de plus en plus à un départ du club de la capitale cet été.

Auteur de l’ouverture du score ce samedi en finale de Coupe de la Ligue face à Lille (2-1), le retour de Javier Pastore semble faire le plus grand bien au PSG en cette fin de saison. Certains spécialistes le qualifieraient même d’indispensable dans le onze de départ de Laurent Blanc. Pourtant, El Flaco a accumulé les pépins physiques cette saison, avec une conjonctivite et des blessures récurrentes aux mollets.

La saison la plus compliquée de sa carrière ? 

Malgré ses dernières performances convaincantes avec le PSG, Javier Pastore ressentirait un certain spleen. Goal révèle que l’Argentin aurait assuré à son entourage qu'il vit la saison la plus compliquée depuis ses débuts professionnels à Taleres, au point de songer pour la première fois à un départ de Paris depuis son arrivée à l’été 2011. Une information qui pourrait pousser la Juventus et le FC Barcelone ou encore Chelsea, à s’activer sur le dossier de l’ancien joueur de Palerme.