Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirme pour l’avenir de Kevin Trapp !

par G.d.S.S.

Relégué en rôle de doublure derrière Alphonse Areola cette saison au PSG, Kevin Trapp souhaiterait changer d’air au plus vite. Mais la direction du club serait plus que jamais décidée à le conserver lors du prochain mercato de janvier.

Comme le révélait récemment Le Parisien, les clubs allemands de Wolfsburg et Leipzig seraient intéressés par le profil de Kevin Trapp, désormais doublure d’Alphonse Areola au PSG. Un an après son arrivée au Parc des Princes, le portier allemand a finalement été surclassé par le jeune Français dans l’esprit d’Unai Emery. Toutefois, comme l’explique Goal ce jeudi, Trapp ne devrait pas être lâché dans l’immédiat par le PSG malgré ses envies de départ.

Trapp reste de marbre

La direction du PSG ne verrait absolument pas d’un bon œil le départ de Kevin Trapp et devrait donc patienter l’été prochain avant de faire le point. Par ailleurs, le joueur ne laisserait rien paraître à l’entraînement et garderait un comportement plus que jamais professionnel malgré cette situation délicate : « Performant lors des premières rencontres, l’ancien joueur de Francfort est irréprochable lors des séances d’entraînement au Camp des Loges. Très bien intégré au vestiaire parisien, l’Allemand ne fait pas de vague et son investissement est un plaisir pour Nicolas Dehon, l’entraîneur des gardiens du club de la capitale », précise l’article de Goal.