Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se précise pour Boufal et Sidibé ?

par G.d.S.S.

Annoncés avec insistance sur le départ cet été, Sofiane Boufal et Djibril Sidibé pourraient rapporter gros au LOSC. Et alors que leurs noms reviennent régulièrement du côté du PSG, les deux joueurs nordistes disposeraient d’un bon de sortie en vue du mercato.

«  Mon avenir ? Je ne sais pas du tout. Aujourd'hui, l'objectif est de se concentrer sur le stage. Et on verra ce qui passera par la suite », lâchait mardi Djibril Sidibé, alors que le latéral du LOSC serait notamment pisté par l’OL et le PSG. Outre le cas du réserviste français pour l’Euro 2016, l’avenir de Sofiane Boufal fait également couler beaucoup d’encre chez les Dogues puisque Leicester, Tottenham, Arsenal, Liverpool ou encore le PSG lorgneraient sur le meneur de jeu marocain. Quoiqu’il en soit, le départ semble se préciser pour les deux pépites du LOSC

Un bon de sortie pour Boufal et Sidibé ?

Selon L’Equipe, seuls Sofiane Boufal et Djibril Sidibé devraient disposer d’un bon de sortie cet été au sein du club nordiste. Une aubaine pour leurs différents prétendants et notamment pour le PSG, qui aurait un œil sur les deux joueurs depuis quelque temps. Reste à savoir qui raflera la mise dans ces dossiers…