Mercato - PSG : La voie est libre pour Doha avec Haaland, mais…
Th.B.

Alors que le PSG compte tenter sa chance pour le recruter dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé, le Real Madrid en pincerait également pour le buteur du Borussia Dortmund qui aurait convenu un pacte avec le BvB pour son départ. 

Et si Erling Braut Haaland était finalement le digne successeur de Kylian Mbappé sur le front de l’attaque du club de la capitale ? Le 25 août dernier, le10sport.com vous a révélé que dans le cadre d’un départ du champion du monde à l’été 2022, soit à l’expiration de son contrat au PSG, les décideurs du Paris Saint-Germain tenteraient alors un coup auprès du Borussia Dortmund pour l’insatiable buteur norvégien. D’ailleurs, comme il est stipulé dans la presse, Haaland devrait être disponible pour la somme de 75M€ sur le marché en raison de l’activation de sa clause libératoire courant 2022. 

Un pacte convenu avec le BvB pour son départ, mais le Real Madrid est à l’affût 

Une bonne nouvelle pour le PSG donc, qui ne viendrait pas seule. En effet, As a confié ces dernières heures qu’Erling Braut Haaland saurait déjà de quoi son avenir sera fait bien qu’il la joue sobre lors de ses interventions dans les médias. En effet, Haaland devrait quitter le Borussia Dortmund cet été comme le stipulerait l’accord passé entre le BvB et son entourage au moment de sa signature à l’hiver 2020. Cependant, le Real Madrid serait bel et bien déterminé à tenter sa chance pour rafler la mise dans la course à la signature d’Erling Braut Haaland. De quoi compliquer la tâche du PSG

Articles liés