Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Simeone aurait un avis bien tranché sur Lacazette !

par M.E.

Annoncé dans le viseur de nombreux clubs comme le PSG ou Barcelone, Alexandre Lacazette apparaitrait aussi sur les tablettes de l’Atletico Madrid. Cependant, Diego Simeone ne serait pas sous son charme.

De quoi sera fait l’avenir d’Alexandre Lacazette ? La question se pose, tant la quantité d’éléments influençant la suite de sa carrière rentre en ligne de compte. Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, a refusé une offre de 40M€ de la part de West Ham. Le prix du buteur français atteindrait donc une somme plus élevée, ce qui ferait hésiter le PSG à miser sur lui en tant que doublure d’Edinson Cavani. Suivi par le FC Barcelone, le Rhodanien ne serait pas courtisé que par un seul club espagnol.

Simeone pas fan de Lacazette

Comme l’explique Marca, l’Atletico Madrid aurait un œil attentif sur le prodige des Gones, deuxième meilleur attaquant de Ligue 1 derrière Zlatan Ibrahimovic cette saison. Les Colchoneros auraient d’autres cibles prioritaires comme l’Uruguayen du PSG ou Diego Costa, mais le prix moins important de Lacazette pourrait jouer en sa faveur. Cependant, Diego Simeone ne serait pas convaincu par le volume de jeu et l’inexpérience du tricolore, préférant recruter une plus grosse pointure. Comme quoi, le joueur de 25 ans ne plaît pas à tout le monde.