Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lacazette, Jesé… Grande révélation sur la colère d’Aulas contre les Qataris ?

par G.d.S.S.

Alors que Jean-Michel Aulas n’a pas manqué de tacler le PSG ces derniers jours, cette colère du président de l’OL serait directement liée au transfert de Jesé, préféré à Lacazette par le club parisien cet été.

« Le PSG poursuit une politique excessive d’investissement qui va abaisser la compétitivité de notre Ligue 1 : trop c’est trop », avait lâché Jean-Michel Aulas le 3 août dernier sur le transfert de Jesé vers le PSG, estimé à 25M€. Et alors que le président de l’OL n’a pas hésité à revenir à la charge contre le club francilien les jours suivants, France Football évoque ce sujet sensible dans son édition de la semaine et semble avoir une théorie plutôt surprenante sur le malaise d’Aulas avec le PSG.

Aulas vexé par la piste Jesé ?

En effet, alors que le PSG suivrait de très près la situation d’Alexandre Lacazette depuis plus d’un an et aurait envisagé de recruter le buteur de l’OL cet été comme doublure d’Edinson Cavani, c’est finalement Jesé qui a été recruté par Nasser Al-Khelaïfi : « Contrairement à ses dires, JMA aurait été prêt à le céder, mais il voulait faire monter les enchères. Et Paris s’y serait refusé », précise l’article de France Football. Ce refus du PSG envers l’OL et Alexandre Lacazette aurait ainsi provoqué la colère de Jean-Michel Aulas