Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lacazette prêt à faire de l’ombre à Cavani cet été ?

par A.C.

Alexandre Lacazette intéresserait toujours plus la Juventus, qui serait prête à privilégier la piste menant à l’attaquant de l’OL, plutôt que celle menant à Edinson Cavani au PSG.

Cet été pourrait être très chaud pour Alexandre Lacazette. Après avoir décidé de rester au club lors du dernier mercato estival, l’attaquant de l’OL pourrait enfin faire le grand saut. Le FC Barcelone apprécierait beaucoup son profil, mais la Juventus aurait fait irruption dans ce dossier. D’ailleurs, La Vieille Dame pourrait bien faire de l’international français sa priorité pour cet été.

Lacazette, la nouvelle priorité de la Juventus ?

D’après les informations de Tuttosport, la Juventus serait prête à oublier Edinson Cavani pour foncer sur Alexandre Lacazette. Le quotidien transalpin explique que l’Uruguayen du PSG serait beaucoup trop cher pour les champions d’Italie, surtout en terme de salaire. C’est pour cela que les dirigeants aimeraient désormais tout miser sur l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, moins cher, plus jeune et donc plus intéressant que son homologue du Paris Saint-Germain.