Mercato - PSG : L'annonce retentissante du Barça sur le feuilleton Haaland !
A.D.

Pour pallier le possible départ de Kylian Mbappé à l'été 2022, le PSG compte recruter Erling Haaland en priorité. Mais comme l'a reconnu Enric Masip, conseiller de Joan Laporta, le FC Barcelone serait à l'affût pour le buteur du Borussia Dortmund. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a déjà tout prévu en cas de départ de Kylian Mbappé. En effet, Leonardo envisage de se jeter en priorité sur Erling Haaland pour combler le vide que pourrait laisser son numéro 7, qui est en fin de contrat le 30 juin, la saison prochaine. Toutefois, le directeur sportif du PSG doit se frotter au FC Barcelone sur ce dossier, comme l'a affirmé Enric Masip, le conseiller de Joan Laporta. 

«C'est un dossier sur lequel le club travaille»       

« Erling Haaland ? C'est un dossier sur lequel le club travaille. Avec la difficulté que cela implique, c'est une opération difficile. Mais nous sommes le Barça et nous aurons nos options. Le club fait des efforts et les spécialistes en la matière, qui sont les responsables du football, sauront ce qu'ils faut faire », a confié Enric Masip, le conseiller de Joan Laporta, lors d'un entretien accordé à TV3

Articles liés