Mercato - PSG : L’appel du pied d’un joueur aux dirigeants du PSG !
La rédaction

En fin de contrat en juin prochain, Nicolas Douchez a affirmé vouloir continuer l’aventure au PSG… club au sein duquel il aimerait finir sa carrière.

Il ne fait pas partie des têtes d’affiche du club, aux côtés de Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani et compagnie, mais Nicolas Douchez reste un cadre du vestiaire du Paris Saint-Germain. Le gardien de but, deuxième choix derrière Salvatore Sirigu, est arrivé au club en 2011 en provenance du Stade Rennais. Après trois saisons, durant lesquelles il a dû se contenter d’à peine 26 apparitions, il affirme se sentir heureux au sein du club de la capitale et espère même prolonger l’aventure…

« J’AI ENVIE DE RESTER JUSQU’À LA FIN DE MA CARRIÈRE ICI »

Conscient de ne pas être un candidat viable au poste de titulaire dans les cages du Paris Saint-Germain, Nicolas Douchez a en effet avoué qu’il souhaitait prolonger son contrat, pour pourquoi pas terminer sa carrière au sein du club de la capitale. « J’ai envie de rester jusqu’à la fin de ma carrière ici, pourquoi pas ? Je veux profiter de cette chance d’être ici » a-t-il assuré, au micro de France Télévisions. « Si beaucoup de clubs aimeraient bien m’avoir, beaucoup de gardiens aimeraient bien être à ma place. Aujourd’hui, même si j’ai un temps de jeu moins conséquent qu’espéré, je ne suis pas malheureux. Je veux profiter au maximum d’être au PSG ».

« AVANT LA FINALE DE LA COUPE DE LA LIGUE, J’AVAIS LA BOULE AU VENTRE »

Parmi les grands matchs disputés par Douchez sous les couleurs du Paris Saint-Germain, le gardien de but se souvient notamment de la finale de la Coupe de la Ligue remportée la saison dernière, face à l’Olympique Lyonnais. « La pression d’une finale est particulière. Avant le match, j’avais cette boule au ventre qui part quand on commence à s’échauffer et qu’on peut tout évacuer » a expliqué Nicolas Douchez. « Cette finale était bien, j’avais une belle équipe devant moi. Tout le monde voulait gagner. Une coupe c’est particulier. Même si elle est critiquée, quand on gagne la Coupe de la Ligue, nous sommes tous contents ».

Articles liés