Mercato - PSG : L’arrivée d’Aurier bouclée avant celle de Di Maria ?
La rédaction

Actuellement très bien positionné sur deux dossiers, le PSG aurait tout de même fait de Serge Aurier sa priorité.

« Si Jallet sera avec nous la saison prochaine ? J’espère bien, mais cela ne dépend plus de nous, à partir du moment où on s’est mis d’accord avec lui. On a discuté avec le PSG, qui a un certain nombre de décisions à prendre. Pour être clair, il faut que le PSG trouve un remplaçant à Christophe. Nous nous sommes toutefois donnés le 25 juillet comme échéance sinon nous nous retournerons sur une autre solution que nous avons continué à étudier. » Alors que l’OL a fixé un ultimatum pour Jallet, le PSG pourrait rapidement lui trouver son remplaçant.

DISCUSSIONS EN COURS

Comme nous l’avons révélé, Olivier Sadran a repoussé une offre du PSG poiur Serge Aurier, à savoir 5 millions d’euros + Clément Chantôme. Si le PSG est également bloqué pour Angel Di Maria dont le transfert pourrait atteindre les 60 millions d’euros, le club de la Capitale se concentre sur le dossier Aurier et espère même le boucler la semaine prochaine selon Le Parisien.

ACCORD LA SEMAINE PROCHAINE ?

« Les négociations se poursuivent entre les deux clubs tandis que le latéral droit ivoirien est tenté par cette aventure. Un accord pourrait intervenir la semaine prochaine » assure le quotidien ce dimanche.

Articles liés