Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Las Palmas se prononce à nouveau sur la piste Jesé !

par G.d.S.S.

Alors que Jesé est annoncé proche d’un prêt vers Las Palmas depuis plusieurs semaines, l’entraîneur du club espagnol a évoqué les incompréhensions qui règnent avec le PSG dans ce dossier chaud du mercato.

« Oui il est attiré par l’idée de jouer à la Las Palmas (…) Il n’y a eu que des spéculations. Malgré les difficultés rencontrées, il a des prétendants dans plusieurs pays. Mais nous devons connaître d’abord la position du PSG », expliquait récemment l’agent de Jesé, qui devrait prochainement quitter le PSG sous la forme d’un prêt. Interrogé à ce sujet en conférence de presse, l’entraîneur de Las Palmas, Quique Setien, fait état de certaines incompréhensions avec le PSG.

« Le PSG préfère d’autres équipes qui payent plus »

« Jesé est convaincu de revenir à sa maison. Il est très heureux de rentrer à Las Palmas mais je suppose que le PSG préfère d’autres équipes qui payent plus. Le plus dur est de convaincre des gens qui parlent d’autres langues et c’est peut-être pour ça qu’on ne se comprend pas avec Paris. Je ne crois pas que ce soit à cause d’Unai », a-t-il expliqué.