Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Laurent Blanc a appris avec effroi les déclarations de Nasser Al-Khelaïfi !»

par An.B.

Si les propos de Nasser Al-Khelaïfi concernant le futur proche du PSG ont surpris beaucoup de monde, Laurent Blanc ne pensait visiblement pas que son président serait l’auteur d’une telle sortie.

Ce vendredi, l’interview accordée par Nasser Al-Khelaïfi au Parisien a eu l’effet d’une véritable bombe. Alors que le président parisien avait jusque là dissimulé sa déception, il a révélé au quotidien francilien « De gros changements vont arriver, un nouveau cycle va commencer, vous verrez. En tout cas, si on continue comme ça à tous les niveaux, on ne va pas y arriver ». Une déclaration qui a surpris beaucoup de monde, à commencer par Laurent Blanc lui-même comme le dévoile Karim Nedjari dans son éditorial sur Yahoo Sport.

« Le PSG calcule les indemnités de Laurent Blanc et envisage un licenciement »

« En vacances aux Etats-Unis, l’entraîneur du PSG a appris avec effroi les déclarations intempestives de Nasser Al-Khelaïfi qui souhaite tout changer à l’intersaison. En coulisse, les évènements s’accélèrent. Premier point. Le PSG calcule les indemnités de Laurent Blanc et envisage un licenciement XXL. Le coût du départ de l’entraîneur aux quatre trophées 2016 entrera dans le livre des records si jamais les Qataris vont au bout de leur idée de tout bouleverser », a publié Karim Nedjari.