Mercato - PSG : « Laurent Blanc ? Al-Khelaïfi et le prince son extrêmement impatients… »
La rédaction

Très fragilisé par les deux défaites récentes du PSG face à Barcelone et Guingamp, Laurent Blanc est-il menacé sur le banc parisien ? À en croire l’un de ses anciens partenaires, les dirigeants qataris pourraient être amenés à prendre une décision radicale.

Alors qu’un renvoi de Laurent Blanc semble délicat à envisager dans l’immédiat au PSG, faute de successeur potentiel sur le marché, l’ancien sélectionneur des Bleus est-il pour autant assuré de terminer au moins la saison ? Bixente Lizarazu, qui s’est exprimé sur les ondes de RTL à ce sujet, met l’accent sur les attentes de Nasser Al-Khelaïfi et des dirigeants qataris.

« LES DÉFAITES DOIVENT COGITER LES QATARIS »

« Les deux défaites doivent faire cogiter les Qataris. Mais je serais déçu si Blanc quittait le PSG. Est-ce que ce sera le cas ? Les dirigeants, Nasser et le prince, sont extrêmement impatients. Ils ont été calmés par le fair-play financier mais ils peuvent prendre des décisions parfois trop rapides », explique l’ancien partenaire de Laurent Blanc en équipe de France, se montrant donc assez incertain sur l’avenir de l’ancien libéro au PSG.

« C’ÉTAIT IBRAHIMOVIC CONTRE SUAREZ, MESSI ET NEYMAR »

Lizarazu poursuit en pointant du doigt les manques du PSG en terme d’effectif : « Autant la défaite à Barcelone n’est pas illogique. C’est plus inquiétant contre Guingamp car il n’y a pas de réaction. Ce qui m’a choqué c’est que le PSG est le gros club en France. Et contre Barcelone, c’était Ibrahimovic contre Suarez, Messi et Neymar. C’est là où tu vois qu’il manque encore quelque chose au niveau européen ».

Articles liés