Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Laurent Blanc aurait déjà eu plusieurs prétendants !

par G.d.S.S.

Licencié par le PSG fin juin, Laurent Blanc conserverait néanmoins une cote intéressante sur le marché puisqu’il aurait déjà fait l’objet de plusieurs approches en coulisses… toutes déclinées. Explications.

« Laurent Blanc ? Nous avons beaucoup de respect pour tout ce qu’il a fait au club pendant ces trois dernières années. Je veux le remercier ainsi que son staff. J’ai toutefois décidé que le changement était nécessaire pour commencer un nouveau cycle », lâchait Nasser Al-Khelaïfi le 4 juillet dernier sur le limogeage de Laurent Blanc quelques jours auparavant au PSG. L’ancien sélectionneur de l’équipe de France, qui a donc cédé sa place à Unai Emery sur le banc du PSG, ne serait pas pour autant en manque de propositions comme le révèle cette semaine le JDD.

Plusieurs courtisans pour Blanc ?

Auréolé de nombreux titres durant ses trois saisons passées au PSG, Laurent Blanc n’envisagerait pas de reprendre du service dans l’immédiat et aurait ainsi repoussé « quelques approches discrètes de clubs d’un standing moins flatteur », comme le précise le JDD ce dimanche : « Pas envie. Trop tôt. Il compte d’abord digérer l’épilogue abrupt de son aventure parisienne… », précise l’article de l’hebdomadaire. Pour rappel, Laurent Blanc aurait notamment été approché pour prendre en mains les sélections de Belgique et d’Angleterre après l’Euro 2016.