Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Laurent Blanc décisif dans le dossier Kondogbia ?

par An.C.

Annoncé sur le départ en janvier prochain et notamment dans le viseur du PSG, Geoffrey Kondogbia pourrait rester à l'Inter Milan si Laurent Blanc venait à être nommé nouvel entraîneur du club italien.

Geoffrey Kondogbia attendrait Laurent Blanc. Le joueur français aurait eu une relation assez tendue avec son désormais ancien entraîneur, Frank de Boer. Ce dernier a été licencié ce mardi par l’Inter Milan, suite à une nouvelle défaite en championnat. Trois noms sortent du lot pour le remplacer : Laurent Blanc, Leonardo et Stefano Pioli. Alors que Geoffrey Kondogbia intéresserait le PSG et à l’OM, le milieu de terrain attendrait de voir qui sera le nouvel entraîneur de l’Inter Milan

Le choix Laurent Blanc décisif ?

Selon les informations de France Football, l’avenir interiste de Geoffrey Kondogbia dépendrait de Laurent Blanc. Si le technicien français venait à être nommé sur le banc des Nerazzurri, il pourrait convaincre le milieu de terrain de rester à l’Inter Milan. Pour information, le numéro 7 interiste n’a pas joué les deux derniers matchs de championnat et sa dernière titularisation remonte au 25 septembre dernier.