Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Laurent Blanc donne la tendance pour le recrutement !

par J.-G.D.

Alors que le PSG pourrait se montrer actif sur le prochain mercato estival, Laurent Blanc estime que la concurrence sera féroce cet été.

Avec l’arrivée des investisseurs qataris en 2011, le Paris Saint-Germain a réussi au fil des saisons à attirer de grands noms du football mondial. Nasser Al-Khelaïfi préparerait d’ores et déjà le prochain mercato estival du club de la capitale, dont certaines pistes menant directement vers Cristiano Ronaldo, Neymar ou Robert Lewandowski. Dans des propos relayés par L'Équipe, Laurent Blanc explique qu’il ne sera pas forcément facile d’arracher la signature d’une nouvelle star.  

« Certains clubs sont parfois difficiles à devancer »

« Beaucoup de clubs ciblent des joueurs, mais au final… On travaille sur la saison prochaine comme tous les clubs d’Europe, mais on verra si on peut faire ce dont on a envie. Ce n’est pas toujours évident. La concurrence est féroce en Europe. Quand le PSG décide de faire quelque chose, ne croyez pas qu’on soit inarrêtables. Certains clubs en concurrence avec nous sont parfois difficiles à devancer… », tempère Laurent Blanc.