Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Laurent Blanc en pleines négociations avec un club étranger ?

par G.d.S.S.

Limogé par le PSG fin juin, Laurent Blanc pourrait prochainement reprendre du service à l’étranger. En effet, selon la presse turque, le technicien français aurait rendez-vous ce lundi avec le président du Fenerbahçe.

De quoi sera fait l’avenir de Laurent Blanc, renvoyé par le PSG fin juin en raflant une indemnité de départ de 22M€ au passage ? Comme le révélait récemment le JDD, Canal + lui aurait proposé un rôle de consultant qui n’aurait pas emballé l’ancien entraîneur parisien. Par ailleurs, Laurent Blanc aurait également repoussé une approche du Galatasaray durant l’été. Mais un nouveau prétendant turc aurait amorcé le contact pour lui proposer un nouveau challenge après le PSG.

Blanc aurait rendez-vous avec Fenerbahçe

Selon le quotidien turc Fotomaç, Laurent Blanc aurait rendez-vous ce lundi à Paris avec le président de Fenerbahçe, Aziz Yildirim, afin de discuter d’une éventuelle arrivée sur le banc du club stambouliote. Jean-Pierre Bernès, l’agent de l’ancien entraîneur du PSG, serait également présent pour cet entretien. Reste à savoir si cette opportunité de carrière trouvera grâce aux yeux de Laurent Blanc.