Mercato - PSG : Laurent Blanc est fixé pour Rakitic !
La rédaction

Alors que Ivan Rakitic est annoncé avec insistance dans le viseur du PSG, qui cherche à se renforcer au milieu de terrain, le président du FC Séville s’est montré ferme au sujet de son joueur.

Performant avec son club du FC Séville, Ivan Rakitic ne manque pas de prétendants depuis plusieurs mois. En effet, l’international croate figure dans le viseur du PSG, Chelsea ou bien encore Manchester United. Cependant, le club andalou ne compte pas laisser filer son joueur…

« SA CLAUSE EST DE 40 MILLIONS D’EUROS… »

« Ivan Rakitic ? Il lui reste un an et demi de contrat à Séville. Mais nous allons le prolonger. Si quelqu’un est pressé pour le recruter, il sait que sa clause est de 40 M€ », a précisé José Castro, le président du FC Séville, en conférence de presse ce mercredi, dans des propos rapportés par relayé par Estadio Deportivo. Il ne compte donc pas laisser partir son joueur lors du mercato hivernal.

« UNE FIERTÉ DE VOIR MON NOM ASSOCIÉ AU PSG »

« Je ne veux pas parler de mercato. Je reste fidèle à ma ligne de conduite. Les choses se passent bien pour moi en ce moment. Je veux que ça continue comme ça voire même aller plus haut encore. Je vois aussi toutes les rumeurs du moment, c’est une fierté de voir mon nom associé à celui d’un club comme par exemple le Paris SG, mais comme je vous l’ai dit, ce n’est pas moi qui m’occupe de ça. Je ne m’en préoccupe pas. Je suis très bien ici à Séville, pleinement impliqué dans le projet. Voilà tout », avait indiqué Ivan Rakitic.

Articles liés