Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Laurent Blanc évoque la situation de Salvatore Sirigu…

par T.M.

La saison de Salvatore Sirigu aura été compliquée. En conférence de presse, Laurent Blanc est d’ailleurs revenu sur sa situation.

Ce samedi, Salvatore Sirigu pourrait disputer son dernier match sous le maillot du PSG. Relégué au rôle de numéro 2 derrière Kevin Trapp, l’Italien a dû se contenter des matchs de Coupe. Et face à l’OM en finale de Coupe de France, l’ancien de Palerme tâchera de bien finir son aventure parisienne. Après cette rencontre, le portier devrait quitter les champions de France pour retourner en Serie A où son nom revient régulièrement. Mais, pour Laurent Blanc, ce n’est pas encore le moment d’en parler.

« La saison a été délicate »

Présent en conférence de presse avant la finale de Coupe de France contre l’OM, Laurent Blanc a donc été questionné sur la saison de Salvatore Sirigu. L’entraîneur du PSG qui explique : « Il m’a donné satisfaction quand j’ai fait appel à lui. La saison a été délicate parce que la situation a été délicate. Mais tout le monde a été professionnel. Le reste on en discutera plus tard ».