Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Laurent Blanc ? Je ne perçois pas l’intérêt de le remplacer par Unai Émery»

par La rédaction

Alors que Laurent Blanc ne serait plus l’entraineur du PSG, il devrait être remplacé, selon toute vraisemblance, par Unai Émery. Mais cette arrivée ne convainc pas tout le monde.

Laurent Blanc aurait d’ores et déjà signé sa résiliation avec le PSG. Ce départ pourrait lui rapporter près de 22M€. Il devrait être remplacé par Unai Emery, ancien entraineur du FC Séville et triple vainqueur de la Ligue Europa. Même si le départ de Blanc n’est pas officiel, et l’arrivée d’Émery non plus, certains ne sont pas convaincus par le remplacement du Français par l’Espagnol. C’est le cas de Pascal Praud notamment.

« Pep Guardiola, j’aurais compris. Diego Simeone, j’aurais aimé »

Sur son blog Yahoo, le journaliste à déclaré : « Je ne perçois pas l’intérêt de remplacer Laurent Blanc par Unai Émery. Pep Guardiola, j’aurais compris. Diego Simeone, j’aurais aimé. Émery est surement un excellent entraineur. Mais j’aimais bien Blanc notamment sa capacité à tenir son vestiaire loin des polémiques, à afficher des ambitions offensives, à battre tous les records en Ligue 1. Émery fera-t-il mieux ? J’attends de voir ». Émery arrivera-t-il à convaincre Pascal Praud ? Il faudra attendre la saison prochaine pour avoir un élément de réponse.