Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Laurent Blanc... Les avis sont partagés !

par M.L.

Conforté par Nasser Al-Khelaïfi après la finale de la Coupe de la Ligue, Laurent Blanc ne fait pas l'unanimité chez les observateurs.

En route pour un nouveau quadruplé sur le plan national, Laurent Blanc devrait parvenir à sauver sa place, pourtant fragilisée par l'élimination en quart de finale de la Ligue des Champions contre Manchester City. Frank Leboeuf a récemment validé la prise de position de Nasser Al-Khelaïfi : « Tout le monde est tombé sur lui alors que deux semaines auparavant c’était l’entraîneur qu’il fallait à Paris. Blanc, c’est l’homme de la situation au PSG. On le voit, le vestiaire fonctionne. » Un constat qui n'est pas partagé par tout le monde.

Une fin de cycle ?

Outre Daniel Riolo, qui ne cesse de réclamer un nouvel entraîneur, Bruno Salomon, journaliste France Bleu 107,1, a émis des doutes : « Je me demande si le groupe est encore réceptif à sa méthode. Et, je me demande si dans le football moderne, après trois ans, ce n’est pas la fin d’un cycle. A part Klopp qui a fait 7 ans à Dortmund, rien ne tient plus que 3 ans. Peut-il relancer un nouveau cycle ? ».