Mercato - PSG : Laurent Blanc répond à l’intérêt d’Hatem Ben Arfa pour le PSG !
La rédaction

Alors qu’Hatem Ben Arfa a ouvert la porte au PSG, Laurent Blanc lui a répondu, sans totalement fermer la porte.

« La porte est toujours ouverte pour le PSG. D’ailleurs, elle est ouverte à tous les clubs. Je ne ferme la porte à personne. » Dans une interview accordée à Onze MondialHatem Ben Arfa avait ouvert grand la porte au Paris Saint-Germain. Excellent depuis le début de saison, l’international français ne serait donc pas contre l’idée de rejoindre le club de la capitale et ainsi retrouver Laurent Blanc qu’il a côtoyé en équipe de France. L’entraîneur du PSG a d’ailleurs évoqué cet intérêt.

« Tous les joueurs peuvent intéresser le PSG »

« C’est un joueur que j’aime, qu’on est obligé d’aimer, car il fait des actions incroyables après le garçon et l’homme sont un peu plus difficiles. Tous les joueurs peuvent intéresser le PSG, mais pour l’instant on n’est pas dans cette réflexion-là, on y sera dans peu de temps. On sera toujours attentif aux joueurs de talents, même si tous ne peuvent pas jouer à Paris », lâche-t-il en conférence de presse.

« Il a sa place dans n’importe quelle équipe en Europe »

« J’ai déjà eu Ben Arfa au marquage cette saison. C’est un joueur assez insouciant dans son jeu, il est dangereux à tout moment et les Niçois le cherchent constamment. S’il peut avoir sa place au PSG un jour ? Il peut l’avoir dans n’importe quelle équipe en Europe. On connaît son parcours et les difficultés qu’il a rencontrées. C’est pour ça qu’il est à Nice aujourd’hui. S’il avait eu un parcours un peu plus avantageux, il serait dans une équipe du top 3 européen », confiait d’ailleurs récemment Marcel Tisserand au sujet d’Hatem Ben Arfa.

Articles liés