Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Laurent Blanc reste ferme après son licenciement…

par G.d.S.S.

Limogé par le PSG cet été, Laurent Blanc a depuis catégoriquement refusé de revenir sur son départ. Et la tendance ne semble pas évoluer puisque l’ancien défenseur des Bleus a une nouvelle fois recalé les médias lundi.

Comme le révélait récemment Le Parisien, Laurent Blanc serait récemment monté au créneau contre le PSG en demandant à Nasser Al-Khelaïfi de faire respecter leur pacte de non-agression, convenu au moment de son départ du club. L’ancien défenseur de l’équipe de France, resté muet depuis son renvoi du PSG cet été, n’a pas encore eu l’occasion de régler ses comptes avec le club de la capitale. Et il ne semble pas près de le faire…

Pas un mot aux médias

Selon Le Parisien, Laurent Blanc était présent lundi au palais des sports d'Issy- les-Moulineaux pour disputer un match de gala avec l’équipe de France 98 afin de soutenir l’Académie Bernard Diomède. Logiquement sollicité par les médias présents sur place, l’ancien entraîneur du PSG aurait catégoriquement refusé de s’exprimer contrairement à Robert Pires, Bixente Lizarazu, Marcel Desailly, Lilian Thuram ou encore Christian Karembeu. Une position qu’il continue donc de conserver depuis son départ du Parc des Princes.