Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça aurait recalé Serge Aurier !

par A.M.

Alors que le nom de Serge Aurier est associé au FC Barcelone depuis quelques jours, les Blaugrana auraient tout simplement refusé l’Ivoirien.

« Aurier est très bon, il est jeune et il a beaucoup de capacités, mais il est au PSG. » Unai Emery se montrait récemment très clair concernant l’avenir de Serge Aurier, il est au PSG et ne bougera pas. Malgré tout, le FC Barcelone serait sur les rangs pour attirer le latéral droit du club de la capitale. Mais le technicien basque devrait rapidement être rassuré.

Aurier au Barça ? « Non, merci »

En effet, selon les informations du Mundo Deportivo, le Barça aurait tout simplement refusé Serge Aurier. Le média catalan explique que l’agent de l’Ivoirien a pris contact avec les Blaugrana, ce à quoi le FC Barcelone aurait gentiment répondu : « Non, merci. » Et pourtant, Luis Enrique est bel et bien à la recherche d’un latéral droit depuis le départ de Daniel Alves puisqu’il ne compte plus Aleix Vidal et que Sergi Roberto n’est pas formé à ce poste. Mais ce ne sera visiblement pas Serge Aurier.