Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG : Le Barça confirme le départ de Daniel Alves !

par A.M.

Alors que l’avenir de Daniel Alves semble plus que jamais indécis, Robert Fernandez a confié que le Brésilien quitterait le Barça cet été.

« J’ai appelé plusieurs fois le président pour lui expliquer de Dani avait plusieurs propositions, sans avoir signé avec quiconque. Mais il ne répond jamais ». Agent de Daniel Alves, Dinorah Santa Ana expliquait récemment que le latéral brésilien avait reçu plusieurs offres pour partir. Et visiblement, le Barça en aurait conscience et aurait même renoncé dans ce dossier.

« Dans une négociation, ce n’est pas toujours le club qui gagne » 

Présent en conférence de presse, Robert Fernandez, directeur sportif du Barça, s’est ainsi confié sur l’avenir de Daniel Alves, confirmant que les négociations n’ont pu aboutir : « Daniel Alves a décidé de partir. C'est une décision personnelle que nous devons respecter. Pour que Daniel Alves soit content de prolonger son contrat, il fallait inclure certaines clauses… dans une négociation, ce n’est pas toujours le club qui gagne ». Après huit saisons au FC Barcelone, l’ancien Sévillan devrait découvrir un nouveau championnat puisque son nom circule avec insistance du côté du PSG et de Manchester United, mais il semblerait que la Juventus ait une longueur d’avance.