Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça en passe de dépasser le PSG dans le dossier Coutinho ?

par La rédaction

Courtisé par le PSG dont il nie tout contact, Philippe Coutinho pourrait se diriger vers l’Espagne où le FC Barcelone pourrait offrir une offre supérieure à celle des parisiens.

Très apprécié par le PSG comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport, Philippe Coutinho a nié tout contact avec les Parisiens. « Pour autant que je sache, il n’y a pas d’offres. Je suis ici avec la sélection nationale. C’est un sujet pour mes représentants ». Pourtant, The Sun annonçait il y a quelques jours que le PSG aurait soumis une offre à Liverpool pour l’international brésilien. Très intéressés par son profil, les dirigeants parisiens en auraient fait l’une de leur priorité. Mais le FC Barcelone serait toujours à l’affut et pourrait passer à l’action.

Le Barça prêt à surenchérir sur l'offre du PSG ?

Selon The Guardian, les dirigeants blaugranas seraient prêts à surenchérir l’offre du PSG. Le tabloïd anglais révèle que le Barça pourrait proposer plus de 30M€ à Liverpool pour obtenir la signature du meneur de jeu brésilien. Pour rappel, Jurgen Klopp ne voudrait pas s’en séparer, mais l’absence de coupe d’Europe pourrait convaincre le joueur de rejoindre Barcelone ou Paris, qui offrent des garanties de titres à Coutinho