Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une clause favorable au Barça dans le dossier Gabriel Jésus ?

par La rédaction

En ce moment même au Brésil pour être auprès de Neymar afin de « surveiller » le père du joueur, Raul Sanllehi s’activerait également dans le dossier Gabriel Jésus et aurait négocié pour être prioritaire.

Gabriel Jésus, joueur de Palmeiras, s’est exprimé sur le Barça en marge du match face à l’América. Il a déclaré : « Qui n’aimerait pas rejoindre le Barça ' » avant d’ajouter « Je suis heureux à Palmeiras, mais l’avenir appartient à Dieu uniquement ». De quoi placer le Barça en pôle dans le dossier. Raul Sanllehi, dirigeant de Barcelone, qui est au Brésil actuellement, aurait d’ailleurs négocié pour être prioritaire.

Le Barça prioritaire pour Gabriel Jésus ?

En effet selon le média brésilien O Estado de Sao Paulo, Raul Sanllehi aurait négocié avec Palmeiras un accord afin d’être notifié en cas d’offre des différents clubs. Ainsi dès qu’une offre sera faite, le Barça sera au courant et pourra s’aligner sur l’offre effectuée. De ce fait le club barcelonais semble être plus que favori pour attirer le jeune attaquant de 19 ans. Le PSG, qui suit le joueur de très près, devra probablement se rabattre sur une autre piste pour se renforcer en attaque.