Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça privilégierait une révélation de l'Euro à Lucas Digne !

par V.R.

Cet été, Lucas Digne devrait quitter le PSG. Et c’est au Barça qu’il était annoncé, mais les Barcelonais préfèreraient un autre latéral.

Au PSG, le poste de latéral gauche est pourvu de plusieurs joueurs de talent. En effet, trois joueurs pourraient se battre pour une place de titulaire, mais les deux seraient privilégiés. En effet, Maxwell et Kurzawa devraient être les deux joueurs qui se disputeront le poste, et Lucas Digne devrait donc quitter la capitale. Récemment, c’est le Barça qui affichait son envie de se renforcer au poste de latéral gauche, et Lucas Digne pourrait correspondre au profil recherché par le Barça.

Jonas Hector préféré à Lucas Digne par le Barça ?

Cependant, selon, Sport, les dirigeants barcelonais s’attaqueront plutôt à Jonas Hector, le latéral allemand de Cologne. Le joueur de 26 ans serait en tête de la short-list barcelonaise, et pourrait coûter près de 18M€. Mais pour le moment, il ne s’agit que d’une option, et rien n’est fait. Le choix des Barcelonais n’est pas arrêté, et tout reste possible. La nouvelle destination de Lucas Digne reste donc pour le moment inconnue.