Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça revient à l’attaque pour le «nouveau Neymar» !

par A.C.

Alors que la Juventus semblait avoir quasiment acquis Garbiel Barbosa, attaquant de Santos, le FC Barcelone aurait décidé de réactiver cette piste.

Le Paris Saint-Germain semble totalement largué dans la course à Gabriel Barbosa. Le club de la capitale semblait très intéressé par le profil de l’attaquant de Santos, afin d’épauler Edinson Cavani à la pointe de l’attaque. Pourtant, ces derniers jours c’est plutôt la Juventus qui aurait pris les devants pour celui que l’on annonce comme le « nouveau Neymar ». Mais le FC Barcelone, qui semblait distancé dans ce dossier, n’aurait pas dit son dernier mot.

Le Barça veut activer la clause de Gabriel Barbosa

D’après les informations de Sport, le FC Barcelone aurait décidé de finalement activer la clause de priorité qu’ils disposent pour Gabriel. Le quotidien catalan explique pourtant que les Blaugrana devront obligatoirement proposer plus de 18M€, montant de l’offre de la Juventus. La Vieille Dame aurait trouvé un accord avec l’entourage du jouer ainsi qu’avec le club de Santos. L’avenir du joueur de 19 ans devrait se décider dans les prochaines heures.