Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour oublier Vietto, le Barça viserait deux pistes offensives d'Emery !

par An.B.

Alors que le dossier Luciano Vietto lui aurait définitivement glissé entre les doigts, le FC Barcelone se serait rabattu sur deux pistes du PSG.

Comme annoncé ce lundi  par la Radio Sevilla, le FC Barcelone devrait connaître un deuxième énorme coup dur concernant ses pistes offensives. Alors que Kevin Gameiro devrait se diriger vers l’Atlético Madrid, Luciano Vietto, la solution de remplacement de Luis Enrique, filerait vraisemblablement vers le FC Séville. Cet accord de bon procédé entre les Sévillans et les Colchoneros contrarierait fortement les plans des Blaugrana. Mais pour trouver le remplaçant au trio de la MSN, ces derniers pourraient se tourner vers deux pistes du PSG.

Carlos Bacca, nouvelle priorité des Catalans

Ce mercredi, L’Équipe annonce que les Catalans ont jeté leur dévolu sur Carlos Bacca et Lucas Perez. Si la piste menant au buteur colombien, qui a repoussé deux offres de West Ham, était déjà connue, le Milanais serait maintenant la priorité offensive des Catalans. Par ailleurs, Mundo Deportivo rapporte que l’autre piste menant à l’attaquant du Deportivo La Corogne, a été relancée après avoir été mise de côté ces derniers jours.