Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça serait passé à l’action pour Serge Aurier !

par A.M.

Depuis plusieurs jours, l’intérêt du FC Barcelone pour Serge Aurier a refait surface. Mais cette fois-ci, les Catalans seraient passés aux choses sérieuses.

« Serge Aurier est très bon, il est jeune et il a beaucoup de capacités, mais il est au PSG. » Si Unai Emery sortait récemment les barbelés pour Serge Aurier, il semblerait que cela n’ait pas calmé les ardeurs du FC Barcelone. À la recherche d’un latéral droit pour faire oublier Daniel Alves, dont le départ n’a toujours pas été compensé, les Blaugrana s’activeraient en coulisses pour convaincre l’Ivoirien.

Braida en contact avec l’entourage d’Aurier ?

En effet, Aleix Vidal n’entre plus dans les plans de Luis Enrique tandis que Sergi Roberto, qui dépanne à ce poste, n’est pas un latéral de formation. Par conséquent, selon les informations du Parisien, le club catalan serait passé à l’action en entrant en contact avec l’entourage de Serge Aurier par l’intermédiaire d’Ariedo Braida, le directeur sportif du Barça, afin d’étudier la possibilité de recruter l’Ivoirien. Reste à savoir comment réagira le PSG