Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça serait très confiant dans le dossier Neymar !

par La rédaction

Les dirigeants Catalans seraient très confiants quant à la prolongation de Neymar, même si son père complique les choses, ils espèrent boucler le dossier au 1er juillet.

C’est le feuilleton de ce début de mercato pour le FC Barcelone, le cas Neymar. Désireux de le prolonger, les dirigeants catalans éprouvent des difficultés à boucler cet épineux dossier. La faute à plusieurs clubs qui offriraient un pont d’or à la star brésilienne, le PSG en tête. Les Parisiens seraient prêts à lever sa clause libératoire estimée à 190M€ et à lui proposer un salaire de 50M€ par an. Malgré tout, les Blaugrana resteraient confiants.

La prolongation signée avant les JO ?

Selon Mundo Deportivo, à Barcelone, on a le sentiment que le joueur à l’intention de signer une prolongation de contrat. Raul Sanllehi, chef exécutif du football au Brésil tenterait de régler définitivement ce dossier après de nombreuses semaines de spéculations. Malgré les complications que donnait le père de Neymar dans les négociations, le président Bartomeu espèrerait finaliser ce renouvèlement de contrat avant le début de la préparation pour les JO, Neymar faisant partie de la sélection du Brésil à Rio. L’ailier brésilien devrait devenir le joueur le mieux payé du club derrière Lionel Messi.