Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ancelotti en concurrence avec le PSG pour Pjanic ?

par M.E.

Notamment ciblé par le PSG, Miralem Pjanic charme les grosses écuries européennes. Dans son escarcelle, le Bosnien compterait désormais le Bayern Munich.

« J’entends beaucoup parler d’un possible départ de Miralem Pjanic. Moi, je veux qu’il reste ici, il se plait à la Roma. Je suis fatigué de toutes ces rumeurs, ça fait mal à l’équipe et aux joueurs », lâchait le président de l’AS Rome, James Pallotta, dans des propos relayés par Calciomercato.it il y a quelques semaines. Miralem Pjanic ne bénéficie pas de bon de sortie lors du prochain mercato, le club romain souhaitant surfer sur l’état de forme de l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais. Mais de nombreuses équipes poussent pour faire craquer la Louve

Pjanic sur les tablettes du Bayern

Depuis plusieurs mois, le Paris Saint-Germain supervise Miralem Pjanic au même titre que le Real Madrid. Mais selon les informations du journal Kicker, le Bayern Munich miserait aussi sur le milieu de terrain offensif pour remplacer Thiago Alcantara, possiblement sur le départ. Les dirigeants bavarois seraient même prêts à débourser les 40M€ correspondant à la somme de la clause libératoire présente dans le contrat de Pjanic. Dans son viseur, le futur club de Carlo Ancelotti s’intéresse aussi de près à Hatem Ben Arfa.