Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Bayern Munich met les choses au clair pour Mario Götze !

par M.E.

Alors que certains médias avançaient le souhait du Bayern Munich de pousser vers la sortie Mario Götze, Karl-Heinz Rummenigge a mis les points sur les i.

« J’ai hâte d’être à la saison prochaine à Munich et je vais tout faire pour être en forme pour ma première séance d’entraînement avec Carlo Ancelotti », expliquait il y a une dizaine de jours Mario Götze. Cette déclaration remettait en cause les informations affirmant que l’Allemand envisagerait un départ lors du prochain mercato, en commun accord avec la direction du Bayern Munich. Pour faire partir leur milieu de terrain avec certitude, les Munichois l’auraient alors menacé de ne pas l’aligner en Ligue des champions la saison prochaine.

« Ceci est de la fiction complète »

Un mensonge pur et simple si l’on en croit l’un des dirigeants importants de l'équipe bavaroise. Suivi depuis plusieurs semaines par Liverpool, le Borussia Dortmund ainsi que par le Paris Saint-Germain, Mario Götze a pu apprécier la sortie de Karl-Heinz Rummenigge dans des propos relayés par FouFourTwo : « Ceci est de la fiction complète. Maintenant, nous allons résolument nous défendre contre toutes ces fausse et malveillantes déclarations en utilisant tous les moyens légaux disponibles que l’on a ». Malgré tout, le Bayern n’a pas confirmé son envie de garder son champion du monde 2014…