Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Bayern Munich prêt à concurrencer le Barça pour Boufal ?

par L.L.

Alors que le FC Barcelone serait entré dans la course à la signature de Sofiane Boufal, le club catalan devrait composer avec la concurrence du Bayern Munich.

« Rester au LOSC ? Écoutez, pour moi rien n’est à exclure. Je ne sais pas ce je que vais faire l’année prochaine. Je préfère me concentrer sur cette année. Après, il y aura le mercato et on prendra le temps de réfléchir à la meilleure destination possible ». Invité à s’exprimer sur son avenir, Sofiane Boufal, l’attaquant du LOSC, s’était montré évasif. Auteur de performances remarquées, le joueur serait courtisé par de nombreux clubs comme le Paris Saint-Germain.

Le Bayern Munich suivrait aussi Boufal !

Selon les dernières informations de Sport, le FC Barcelone se serait renseigné pour Sofiane Boufal. Des discussions ont déjà débuté entre le directeur sportif de Barcelone Robert Fernandez et l’agent du joueur. Toujours selon le média catalan, la concurrence s’annonce rude pour le Barça, puisque le Bayern Munich suivrait également de près le joueur du LOSC. Si l’avenir de l’international marocain apparait très incertain, il devrait bien quitter le nord de la France au cours du prochain mercato estival.