Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Bétis Séville affiche sa position pour Benjamin Stambouli !

par T.M.

Toujours en instance de départ, Benjamin Stambouli n’est pas encore fixé sur sa destination. Le Bétis Séville a donné les dernières indications.

Le PSG ? Le Bétis Séville ? Schalke 04 ? Où jouera Benjamin Stambouli cette saison ? Face à l’énorme concurrence au milieu de terrain, le Français devrait quitter le PSG cet été. Et pour le moment, deux clubs se détachent pour l’accueillir. Toutefois, cela bloquerait encore pour que tout soit bouclé. La raison ? Le salaire trop important que Stambouli touche actuellement. Si les négociations se poursuivent toujours, de son côté le Bétis Séville garde d’autres options ouvertes.

« L’option Stambouli est toujours ouverte »

En effet, présent en conférence de presse ce jeudi, Miguel Torrecilla, le directeur sportif du Bétis Séville a fait le point pour Benjamin Stambouli, avouant : « Nous cherchons un milieu. Nous travaillons mais devant la difficulté dans le dossier Stambouli, nous gardons d'autres options si celle-ci se ferme. Je pense que les options Stambouli et David Lopez sont toujours ouvertes. Il y a des options sur lesquelles nous travaillons mais ce n'est pas public. C'est un renfort demandé par l'entraîneur et l'équipe a des arguments pour être compétitive, des garanties ».