Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le choix du prochain entraîneur déterminant pour l’avenir de Neymar ?

par L.L.

Alors que le PSG rêverait d’attirer Neymar pour assurer la succession de Zlatan Ibrahimovic, le Brésilien souhaiterait connaître le nom du prochain entraîneur parisien.

C’est la grosse information du jour. Le média catalan Mundo Deportivo s’inquiète pour l’avenir de Neymar en raison de l’énorme pression du Paris Saint-Germain. Après le départ de Zlatan Ibrahimovic, le club de la capitale rêverait de s’attacher les services de l’attaquant du FC Barcelone. Pour y parvenir, le PSG aurait proposé 50M€ brut par an au Brésilien… Mais un détail pourrait avoir son importance.

Neymar attendrait de connaître le nouvel entraîneur…

Selon les informations du Mundo Deportivo, il serait très important pour Neymar de connaître l’identité du prochain entraîneur du Paris Saint-Germain. Pour rappel, Laurent Blanc devrait bel et bien quitter la capitale dans les prochains jours. Dans une interview accordée au Parisien, Nasser Al-Khelaïfi avait annoncé des changements… Triple vainqueur de la Ligue Europa sur le banc du FC Séville, Unai Emery devrait venir le remplacer.