Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le choix fort du PSG avec Olivier Létang !

par T.M.

Depuis l’arrivée de Patrick Kluivert, l’avenir d’Olivier Létang semblait être flou. Toutefois, le PSG a fait un choix fort avec son dirigeant.

Suite au départ de Leonardo, le PSG n’avait plus de directeur sportif. C’était Olivier Létang qui se chargeait de ces fonctions, mais avec le statut de directeur sportif adjoint. Un statut étrange qui lui a valu d’être régulièrement pointé du doigt. De plus, son avenir a également été mis en danger avec l’arrivée de Patrick Kluivert cet été. Nommé Directeur du football, le Néerlandais est désormais le supérieur d’Olivier Létang. Et à ce moment, ce dernier aurait pensé à partir avant d’être réconforté par Nasser Al-Khelaïfi.

Toujours sous la responsabilité de Kluivert !  

Et ce jeudi, le PSG a fait un geste pour Olivier Létang. Fini le statut d’adjoint, comme l’explique Le Parisien, il vient d’être promu directeur sportif. Néanmoins, ce nouveau statut ne change pas vraiment avec son précédent. En interne, on fait savoir au quotidien : « Olivier Létang reste placé sous la responsabilité directe de Patrick Kluivert qui, en tant que directeur du football, supervise l'ensemble du secteur sportif en relation directe avec le président Nasser Al-Khelaïfi ».