Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Areola fait une grande annonce pour son avenir !

par G.d.S.S.

De retour au PSG après avoir été prêté pendant trois saisons, Alphonse Areola ne devrait pas bouger avant la fin du mercato comme l’annonce clairement son agent ce mercredi.

« Celui qui jouera est celui qui sera le mieux préparé. Je veux de la concurrence. Quand je suis arrivé, il y avait Trapp, après Areola a très bien travaillé. Il est au centre de formation du PSG », lâchait Unai Emery mardi dans les colonnes de L’Equipe sur la concurrence entre les deux gardiens du PSG. Interrogé par Paristeam, l’agent d’Alphonse Areola, Franck Belhassen, assure d’ailleurs que le gardien formé au PSG ne partira pas cet été après avoir enchaîné les trois dernières saisons en prêt (RC Lens, Bastia puis Villarreal).

« Alphonse va rester à Paris »

« Ce que je peux vous dire, c’est qu’Alphonse va rester à Paris. L’entraîneur Unai Emery a donné une interview à L’Equipe, qui est parue ce mardi matin. Vous l’avez lue comme moi. Comme l’a expliqué le technicien espagnol, le portier qui jouera sera "celui qui sera le mieux préparé" », assure l’agent du jeune gardien du PSG, qui sera donc mis en concurrence avec Kevin Trapp.