Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Aurier aurait ouvert la porte à Barcelone !

par G.d.S.S.

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone en vue du prochain mercato estival, Serge Aurier se rapprocherait dangereusement du club catalan puisque l’entourage du défenseur du PSG aurait déjà visité les installations du club blaugrana.

Comme le révélait Canal + lundi, le FC Barcelone souhaiterait recruter Serge Aurier l’été prochain et envisagerait de prendre contact avec l’entourage du latéral ivoirien du PSG. Sous contrat jusqu’en 2019 au Parc des Princes, Aurier sort d’une année 2016 remplie de polémiques avec le PSG et pourrait donc être tenté par un transfert lors du prochain mercato estival, d’autant que son entourage aurait déjà discuté en profondeur avec la direction du Barça

Un rendez-vous concluant à Barcelone ?

Selon des informations dévoilées par France Football ce mardi soir, des discussions auraient récemment eu lieu à Barcelone entre la direction catalane et les représentants de Serge Aurier. À noter que l’entourage du latéral droit du PSG aurait même visité les installations, preuve que l’intérêt serait bel et bien réciproque dans ce dossier. Reste à savoir si le FC Barcelone formulera prochainement une offre concrète au PSG afin d’attirer Aurier durant l’été 2017.