Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Griezmann répond fermement à Al-Khelaïfi !

par G.d.S.S.

Annoncé parmi les pistes prioritaires du PSG durant le mercato estival au poste d’attaquant, Antoine Griezmann est finalement resté à l’Atlético Madrid. Son conseiller revient sur les approches de Nasser Al-Khelaïfi et Olivier Létang cet été.

Comme le révélait L’Equipe ce mardi matin, Nasser Al-Khelaïfi n’aurait pas été convaincu par Antoine Griezmann dans le cadre d’un arrivée au PSG durant le mercato estival, et aurait donc abandonné la piste menant à l’attaquant français de l’Atlético Madrid. Interrogé sur les ondes de RMC, le conseiller de l’attaquant de l’équipe de France, Eric Olhats, répond à cette information sur le PSG et revient sur les contacts durant le mercato estival.

« Si c’est vrai, il y aura d’autres clubs pour Griezmann »

« Je m’en fous complètement. Ils font ce qu'ils veulent. Si c’est vrai, il y aura d’autres clubs pour Antoine, ce n’est pas un problème. Si c’est de l’intox, ils reviendront taper à la porte comme ils l'ont déjà fait.  L'année dernière, il y avait eu des contacts. J’avais vu Olivier Létang. J’ai l’impression que ce sont les mêmes qui sont là, donc c’est surprenant. […] Il n'y avait pas qu'eux. Le choix s’est porté sur l’Atlético Madrid mais, enfin, la discussion avait été courtoise. Ils étaient à fond », lâche le conseiller d’Antoine Griezmann sur l’intérêt prononcé du PSG pour le Français cet été.