Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Krychowiak se prononce sur son intégration !

par G.d.S.S.

Transféré du FC Séville au PSG durant le mercato estival, Grzegorz Krychowiak n’a pas encore disputé la moindre minute de jeu avec le club francilien. Mais son entourage ne s’inquiète pas pour autant.

Si le feuilleton Blaise Matuidi a pleinement animé cette fin de mercato estival au PSG (il était annoncé proche de la Juventus Turin avant de finalement être retenu par Nasser Al-Khelaïfi, qui souhaite le prolonger), c’est en grande partie dû à la concurrence apportée par Grzegorz Krychowiak. Recruté par son mentor du FC Séville Unai Emery pour environ 34M€, le milieu de terrain polonais n’a pas encore porté le maillot du PSG en match officiel. Mais cette situation ne préoccupe pas ses proches.

« Il arrive dans un club de très haut niveau… »

Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce dimanche, un proche de Krychowiak fait le point sur cette concurrence majeure au PSG : « Il arrive dans un club de très haut niveau européen, avec des cadres, des joueurs très influents qui ont fait le PSG depuis des années. Il savait qu’il devrait attendre. C’est un professionnel, il bossera et patientera », explique ce proche de Grzegorz Krychowiak. Par ailleurs, ses conseillers inciteraient à faire preuve de « patience » pour le milieu de terrain polonais du PSG. Reste à savoir s’il connaîtra ses premières minutes ce dimanche soir, contre l’AS Monaco (21h).