Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Lacazette ouvre clairement la porte au PSG !

par T.M.

Depuis ce mercredi, la possibilité d’une arrivée d’Alexandre Lacazette a pris un peu plus d’ampleur au PSG. Une tendance qui se confirme avec les déclarations de son entourage.

Quel sera le prochain attaquant de Laurent Blanc ? Avec le départ de Zlatan Ibrahimovic, Nasser Al-Khelaïfi travaille actuellement pour trouver un nouveau buteur. Et si Edinson Cavani aurait pu être replacé dans l’axe, le PSG serait actuellement très chaud pour faire venir Alexandre Lacazette. Auteur d’une fin de saison incroyable, le joueur de l’OL a tapé dans l’œil des champions de France. Reste maintenant à voir ce qu’il fera dans les semaines à venir.

« Le PSG ? Pas impossible »

En tout cas, l’option PSG existe bel et bien. Dans des propos accordés au Parisien, Benoit Lacazette, frère et conseiller d’Alexandre Lacazette, explique : « Lyon va jouer la Ligue des champions. Aucun départ n’est acté. Jusqu’à la fin du mois de mai, on laisse les clubs français ou étrangers intéressés contacter l’agent d’Alexandre. Il ne veut pas partir pour partir. Il se positionnera quand il aura terminé avec les Bleus. Tout dépend de qui est le coach et quel est le projet. Déjà l’an passé, il n’était pas envisageable qu’Alex rejoigne un club qui ne joue pas la Coupe d’Europe. Cette année, c’est pareil, même s’il ne faut jamais dire jamais. Paris s’était déjà manifesté l’an dernier. Avec le départ de Zlatan, il cherche à renforcer ce secteur. Ce n’est pas impossible qu’Alexandre aille là-bas, mais ce n’est pas une certitude. On ne ferme aucune porte. Pour le moment, on regarde ».