Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Lo Celso pousse un coup de gueule !

par An.C.

Alors que des doutes sont émis sur son physique, Giovani Lo Celso, qui rejoindra le PSG cet hiver, a été défendu par son père et manager.

Giovani Lo Celso remis en cause physiquement ? L’Argentin, recruté cet été par le PSG et qui a été prêté jusqu'en janvier à son club formateur, serait préservé de nombreuses fois par son entraîneur à Rosario. De ce fait, La Capital, le journal local, s’était permis de titrer la semaine dernière « Beaucoup de talent, peu de physique » pour qualifier le milieu de terrain argentin. Cependant, la réaction de son entourage ne s’est pas fait attendre…

« N’importe quoi »

Dans des propos rapportés par L’Équipe, Juan Lo Celso, le père et manager de Giovani Lo Celso, n’a pas apprécié les critiques vis-à-vis du physique de son fils : « C’est n’importe quoi cet article. D’ailleurs, Giovani l’a pris à la rigolade. » Pour rappel, le jeune joueur argentin de 20 ans rejoindra le PSG cet hiver. Et Giovani Lo Celso aura l’occasion de démontrer à Unai Emery qu’il peut compter sur lui lors de la seconde partie de saison.