Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Marquinhos annonce la couleur pour son avenir !

par G.d.S.S.

Constamment annoncé dans le viseur des plus grands cadors européens, Marquinhos ne devrait pas quitter le PSG pour autant lors du prochain mercato estival comme l’annonce son entourage ce mardi.

Comme le révélait récemment la presse italienne, Marquinhos (22 ans) ne serait pas contre un retour en Serie A dans un avenir proche malgré son nouveau statut de titulaire indiscutable au PSG. Régulièrement annoncé dans le viseur du FC Barcelone ainsi que d’autres cadors européens, l’international brésilien profite pourtant cette saison du départ de David Luiz pour occuper une place majeure au Parc des Princes. Interrogé par L’Equipe, un proche de Marquinhos se prononce sur son avenir au PSG.

« Il veut rester »

« Marqui se plaît à Paris et il veut rester », assure ce proche de Marquinhos, laissant entendre que le défenseur brésilien ne quitterait pas le PSG l’été prochain, lui dont le contrat court jusqu’en 2019 du côté du Parc des Princes. Par ailleurs, selon L’Equipe, le PSG envisagerait de le prolonger prochainement en lui offrant deux années de plus (soit jusqu’en 2021) afin de mettre un terme aux nombreuses spéculations autour de ce dossier.