Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Salvatore Sirigu sort du silence !

par L.L.

Alors que Salvatore Sirigu pourrait quitter le Paris Saint-Germain, l’agent de l’Italien a fait le point sur l’avenir de son protégé.

« Je ne veux pas vivre une année similaire, mais il me reste encore deux ans de contrat. Je ne suis pas en fin de contrat, comme Ibra, par exemple. À moins d'une proposition importante. Aujourd'hui, je me sens encore un joueur du PSG ». Interrogé il y a peu, Salvatore Sirigu avait fait le point sur son avenir. Pour rappel, le portier italien est devenu la doublure de Kevin Trapp au Paris Saint-Germain et pourrait donc quitter la capitale lors du prochain mercato estival.

« Avant de quitter le PSG il faut y penser 100 fois »

Salvatore Sirigu aurait différentes pistes en Italie, à l’image de Naples. Invité à s’exprimer à radio CRC, Carlo Pallavicino, un des représentants du gardien du Paris Saint-Germain, s’est prononcé sur l’avenir de son protégé qui dispose de deux années de contrat avec le club de la capitale. « Avant de quitter le PSG il faut y penser 100 fois. Naples? Il semble évident que c’est un endroit extraordinaire, au-delà de la sympathie personnelle qu’on peut avoir », a-t-il expliqué.