Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Thiago Motta ouvre la porte à Diarra et Busquets !

par G.d.S.S.

Alors que le PSG chercherait à renforcer son milieu de terrain cet été en ayant notamment ciblé Lassana Diarra, Sergio Busquets et Toni Kroos, l’agent de Thiago Motta fait le point à ce sujet.

À un an de la fin de son contrat au PSG, Thiago Motta va-t-il devoir composer avec une nouvelle concurrence la saison prochaine ? Lassana Diarra (OM) serait plus que jamais dans le viseur du club de la capitale, alors que les pistes Toni Kroos (Real Madrid) et Sergio Busquets (Barcelone) ont également été annoncées ces dernières semaines pour le PSG. Interrogé dans les colonnes de France Football ce samedi, l’agent de Thiago Motta, Alessandro Canovi, se montre optimiste malgré ces différentes pistes.

« Diarra, Kroos et Busquets sont les bienvenus »

« Cette équipe doit être renforcée bien évidemment. Mais ce n’est pas si facile. Le PSG a perdu un joueur très important en la personne de Zlatan Ibrahimovic. Il faudra trouver un remplaçant de son envergure. De son côté, Thiago a toujours dit qu’il y avait besoin de beaucoup de compétences au sein d’une équipe. Si Lassana Diarra, Toni Kroos ou Sergio Busquets arrivent au PSG, ils sont plus que bienvenus… Il y a besoin de ce genre de joueurs pour faire évoluer Paris. Une grande équipe doit jouer à peu près 60 matches par saison. On espère même plus s’il y a un parcours magnifique en Ligue des champions. Ça n’existe pas un joueur qui fait 90 minutes pendant 60 matches avec les blessures et tous les aléas. Je le répète, la concurrence est la bienvenue au PSG », assure l’agent de Thiago Motta sur le mercato estival à venir au PSG.