Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Thiago Motta répond à Unai Emery !

par G.d.S.S.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Thiago Motta pourrait quitter le club de la capitale. Et alors qu’Unai Emery a évoqué son avenir vendredi en conférence de presse, l’agent de l’Italien a laissé la porte ouverte au technicien parisien.

« J’ai parlé avec lui. Je pense qu’il est un joueur important pour le PSG, il peut jouer plus d’années ici. On verra sa décision, il pourrait encore rester », expliquait Unai Emery vendredi sur l’avenir de Thiago Motta au PSG, alors que le contrat de l’international italien prendra fin en juin. Et alors que la tendance semblait plutôt se diriger vers un départ gratuit l’été prochain, l’agent de Thiago Motta, Alessandro Canovi, ouvre finalement la porte au PSG ce samedi dans Le Parisien.

Thiago Motta parti pour rester ?

En réponse aux déclarations d’Unai Emery, l’agent de l’international du PSG laisse entendre que Thiago Motta prolongerait son contrat au Parc des Princes en cas d’offre concrète de la part de sa direction: « Il donnera toujours la priorité au PSG si une proposition lui est faite », lâche l’agent italien. La balle semble donc dans le camp de Nasser Al-Khelaïfi et Patrick Kluivert au PSG.