Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Thiago Silva fait une annonce sur son avenir !

par G.d.S.S.

Capitaine emblématique du PSG et annoncé à plusieurs reprises dans le viseur du FC Barcelone ces dernières années, Thiago Silva devrait prochainement prolonger son contrat avec le club parisien comme l’explique son agent.

« Moi aussi j'arrêterai un jour, mais j'espère gagner la Champions League avec Paris d'ici là pour terminer en apothéose », lâchait Thiago Silva (31 ans) en juin dernier au moment de l’annonce du départ de Zlatan Ibrahimovic au PSG. Sous contrat jusqu’en 2017 avec le club de la capitale, le capitaine brésilien pourrait rapidement engager des négociations avec la direction du PSG afin de prolonger au plus vite son bail comme le révèle L’Equipe ce dimanche. Une tendance confirmée par son agent dans les colonnes du quotidien sportif.

« On va voir ce qui va se passer »

« Si le PSG se qualifie pour la Ligue des Champions, son contrat sera automatiquement reconduit une année de plus. On va voir ce qui va se passer », assure Paulo Tonietto, l’agent de Thiago Silva, qui précise donc que le contrat du capitaine du PSG devrait être automatiquement reconduit au cours de la saison si tout se passe bien. Pour rappel, Thiago Silva est arrivée au PSG en 2012 en provenance du Milan AC, pour 42M€.